Haïti-Boxe : Un séjour comblé pour le champion du monde Adonis Stevenson
Le champion mondial mi-lourd de la boxe, Adonis Stevenson a passé deux jours dans le pays. Il a été accueilli au Palais national par le président de la République, Michel Joseph Martelly. Adonis a profité de cette occasion pour remettre au président les gants avec lesquels il a remporté la ceinture mondiale WBC, a constaté un reporter d’Haïti Press Network.
« Je n’ai jamais pensé un jour à rencontrer le Président haïtien mais, aujourd’hui, j’ai eu cette opportunité grâce au support du ministère des Sports et à mon entourage. Ceci restera graver dans ma mémoire et je compte défendre Haïti quand on parlera négativement du pays au Canada», a déclaré Stevenson.
De son côté, le président Michel Martelly s’est dit « être fier d’être le premier président à recevoir des gants d’un champion de boxe et il incite les jeunes à prendre leur avenir en main et de ne pas se laisser décourager par les problèmes de la vie ».
« Je dois dire que c’est un moment extraordinaire de recevoir en Haïti le champion du monde de la boxe et je ferai de Stevenson lire la suite sur hpnhaiti.com